Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commande des boites de rangement de clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:49

Comme le test de commande est une réussite, je propose aux samouraï du Kyuden de grouper une commande pour acheter des boites aux couleurs de vos clans préférés. Deux options, soit je les commande et je les dépose quand je descends à l'Atanière, soit l'un des toulonnais le fait ce qui raccourcira les délais pour que vous les obteniez. Dans le premier cas, voici ce que je vous propose:

je laisse passer une grosse semaine (disons jusqu'à dimanche 25 avril) pour que tous ceux qui sont intéressés me laisse leur commande sur ce post, puis je les prend (sous réserve de stock dispo) et lorsque je les reçois, je m'arrange pour descendre et soit les distribuer, soit les confier à quelqu'un. Reste à ce moment à me régler ce que vous me devez. Par principe je peux avancer l'argent, en payant par Paypal j'ai une protection en cas de perte etc... puis quand vous avez votre produit, on règle ça pour éviter des mouvements d'argent inutiles. Pour les frais de port, on fait à la proportionnelle: je diviserai les frais par le nombre de produit et chacun s'acquitte du nombre de part correspondant au nombre de boites qu'il a commandé.

Qu'en pensez vous ?

je vous mets le lien vers le site:

"http://paizo.com/store/byCompany/r/rookSteelStorage/cardCapsules/legendOfTheFiveRings&source=search"

Doji the perfect Gift Ben

PS: au cas où troubadour tu ne pourrais répondre parce que tu es en mer, je t'en prend une d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:44

Je suis intéressé par un Scorpion un Lion et un Mante.
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:49

Salut à toi
Pour moi ce sera une de la mante et une de la licorne ,si disponible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:13

petite maj

normalement c'est ok pour toutes les boites demandées, j'attends lundi matin pour commander comme annoncé au départ. Je pense raisonnablement qu'il faut tabler sur la mi mai pour les recevoir.

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:05

Commande effectuée !
on résume,
2 mantes (une kith, une troubadour)
1 lion (kith)
1 licorne (troubadour)
1 scorpion (kith)

Si vous voulez le mail de confirmation de la commande (pour avoir une vérification sur les prix), donnez moi vos adresses, je vous la transfère.
Sinon, chque boite fait 8.06 $ et les frais sont à 12.92$
Comme on est trois (j'ai repris deux boites au cas où...^^) je propose de diviser en trois les frais de port soit 4.3$ chacun.

ça fait 20,42$ pour troubadour soit 15 euro

28,48$ pour kith soit 21 euro

Voilà, j'espère que ça sera aussi rapide que la dernière fois (il faut compter moins de quinze jours)

Doji Market Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:02

Ok, et merci je te passerai l'argent dés que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:23

dès que j'ai les boites, c'est plus sûr ! Bon même s'il y a de grandes chances que lorsqu'on se verra, les boites soient arrivés

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:02

Ok pour moi.
normalement retour mi-mai avec peut-être des vacances sinon ce sera au alentour du 19.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:18

Les boites sont arrivées !!! elles y sont toutes et à première vue elles sont toutes en bon état (sachant qu'elles sont neuves, ç veut juste dire qu'il n'y a pas u d'accrochage dans le transport)

Il faut donc qu'on se voit pour que je vous refile ce lavish gift ^^

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:02

Pour moi ce sera en fonction de nos emplois du temps respectifs mais a peu près n'importe quel soir pour moi. Je t'amènerai le payement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande des boites de rangement de clan Empty
MessageSujet: Re: commande des boites de rangement de clan   commande des boites de rangement de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande des boites de rangement de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boites de rangement dédiées aux clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: L5R en général-
Sauter vers: