Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on remet ça (cette fois ! ) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:21

Salut compagnons, profitant du fait que le premier mai est un samedi , est-ce que ça tenterait quelques samourai de croiser le katana le vendredi soir (soit le 30 avril) ? Comme ça pour ceux qui doivent bosser le samedi normalement, ils pourraient se remettre des roustes de la veille !

Qu'en dites vous ?

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:25

Je pense pouvoir être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:21

bonne nouvelle !
on sera donc au moins deux (pour enfin te filer tes cartes et remonter mon frag négatif contre toi ^^) Reste à se trouver une tanière sur Toulon (à moins que tu ne montes à Shiro no Vidauban, mais j'avoue que l'inverse est quand même beaucoup plus logique)

Doji content Ben
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:09

à moins de 5 jours de la fameuse rencontre, toujours personne d'autre n'est tenté ? Et du coup Julien, toujours d'attaque ? Où ?
J'ai eu Didj, pas dispo il est loin du kyuden à ce moment (dommage ça fait un joueur et un point de chute en moins...)

Peut-être pourrons nous corrompre le Asako à coup de pizza ou le Crabe à coup de bière ?
Ju si tu es toujours d'accord peut-être qu'en passant chez le chat tu pourrais racoler des samourais ou chopper Cyrille Crabos parce que je ne sais pas si il scrute le forum...

Doji en réel manque de parties Ben
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:49

A mon plus grand désespoir, ca me semble bien compliqué pour que je sois dispo...

Néanmoins, tout espoir n'est pas perdu... je me met en quête d'une solution...

Réponse définitive demain soir vers 19h...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:07

Imprévu pour ma part; je pourrai pas me liberer... c'est à mon tour de vous faire faux bon. Mad

Désolé, la prochaine sera la bonne!!, et en cas on le fera chez moi... je préviens à l'avance, j'ai beau être de confession Scorpion les geishas ne seront pas comprises dans la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:24

ok pas de souci, un partout !
On se refixe une date plus tard alors


Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:36

bon au cas où, je n'ai pas proposé le samedi soir, mais si vous êtes dispo -nibles et -sés on peut aussi se caler des parties ce soir là ...?

sinon que les démons vous emportent ^^

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:02

Que les démons m'emportent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on remet ça (cette fois ! ) ? Empty
MessageSujet: Re: on remet ça (cette fois ! ) ?   on remet ça (cette fois ! ) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on remet ça (cette fois ! ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: Annonces et Tournois-
Sauter vers: