Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il est temps d'affuter nos katanas !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:29

salut compagnons,
les Fortunes ne nous ont pas souri jusqu'à présent mais je ne perd pas espoir. Est-ce que faire une soirée L5R un mardi soir, un vendredi soir ou un samedi soir ça tente quelqu'un ? disons dans les semaines qui viennent (voire la semaine prochaine). On peut peut-être caler quelque chose aussi la veille du jeudi de l'ascension si c'est un jour férié pour tout le monde ?

Je reste dispo les armes à portée de main dans mon avant poste au nord du kyuden.

Doji Ben

PS: eheh une forteresse grue duel et une forteresse crabe berseker, j'ai hâte de voir la lion !
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:25

Il est clair qu'ils faut qu'on trouve un moyen de jouer.... et rapidement

Sinon quelqu'un sait pourquoi le tournoi de dimanche a été annulé ?

Parceque bon, c'est pas que j'avais bloqué mon dimanche moi mais un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:11

Content de ne pas être seul dans ce cas !

Pour le tournoi du 9, je pense que c'est parce qu'il n'y avait pas assez de préinscription. Pour ma part, j'avoue que je n'aurai pas été là car ce week-end je fête les 30 ans de ma samourai-ko...en tout cas ça n'augure rien de bon pour l'avenir officiel de L5R au kyuden... et nos cartes promo !! Reste à faire vivre le kyuden par d'autres moyens, et je pense qu'un soir de temps en temps attirera plus que le dimanche après midi.

Hélas en étant expatrié, je ne peux pas décemment vous proposer mon logis comme base à moins qu'elle ne soit vraiment "arrière".

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:59

Je reste dispo pour une éventuelle soirée un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:37

De retour sur toulon, je suis prêt aussi pour une soirée. Je vérifierai mes dispo et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:50

Ouf, comme personne ne répondait, j'ai cru qu'on avait pas résolu la menace de peste qui pesait sur le kyuden !

Content que certains samouraï répondent à l'appel. Je propose soit d'attendre les dispos de troubadour, soit d'essayer de trouver un local pour se faire la soirée et de fixer une date. Encore une fois, il reste possible de faire ça chez moi mais c'est à plus d'une heure de route de la plupart de vos repaires... Je reste en état d'alerte pour partir dès que vos daymo auront décidé du lieu de l'affrontement !
Et avec de la chance j'aurai reçu les boites de rangement (elles sont parti jeudi dernier si je me souviens bien)
et je pourrai enfin vous refiler les cartes que j'ai sous la main..;
a très bientôt compagnons

doji "heureux" ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:08

Je serai absent jusqu'au 18 au soir. Après je suis de service le 20 et le 23. Un nouveau départ en mer est prévu en fin de mois avec un retour le 13 juin au soir.
Sinon je suis prés à essayer mes decks ( 2 fantaisies et 4 un peu plus sérieux que je vais essayer de mettre en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:30

ouah 6 decks à tester, tu m'as battu !

Du coup si je comprend bien, on a une fenêtre entre le 19 et le 26-27 en évitant le 20 et le 23 ? Soit peut-être une soirée la semaine prochaine (moi je serai dispo le 18 au soir mais ça colle pas ou ou le vendredi 21 et le samedi 22 au soir) ?

Sinon la semaine qui suit le mardi 25 ou le vendredi 28 (je ne suis pas dispo le samedi 29).

A vous compagnons

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:40

Pas de souci pour moi pour les dates indiquées.
Sauf gros problèmes sur le bateau cela devrait être bon pour toutes dates disponibles.
Bon courage à tout le monde pour mes decks non compétitifs .
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:19

excellente nouvelle !

Bon maintenant aux autres avec toujours une donnée non négligeable, un point de chute pour aligner nos samouraï !

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:35

En cas de problèmes de locomotion, j'aurai ma voiture donc je pourrai toujours prendre des samuraïs en peine de mulets pour les amener sur les lieux de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:19

bonne nouvelle ça. Comme je viendrai de la frontière nord du kyuden, ça fait deux voitures ! Reste à ce que les autres intéressés se manifestent et à ce qu'on trouve un point de chute....

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:58

Chez moi si besoin. Au moins je n'aurai pas besoin de me faire ramener.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

ça c'est une bonne nouvelle ! Reste à savoir quand tu es dispo ? je ramenerai des spécialités rokuganaises pour fêter nos retrouvailles !

A ux dernières nouvelles je ne suis plus dispo le 21 et le 22 mais bon il nous reste la semaine qui suit ? pourquoi pas le mardi soir ? ou le vendredi ? ou les deux (bon là je rêve mais sait-on jamais ...)

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:57

Juste une précision pour Troubadour, quand tu es de service, t'es de perm le soir aussi ? Parce que je n'avais pas vu que en théorie, le lundi 24 est férié. Après de toute façon personne n'est peut-être dispo à ce moment ?

Bon Et toi Romain quand est-ce que tu te manifestes qu'on te tôle avec ton deck illu ?? ^^

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:00

Non je ne suis pas libre le soir quand je suis de service mais je serai libre les 21, 22 et 24 toute la journée.
En cas de besoin je vais essayer de passer à la boutique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:23

Je vous laisse vous débrouiller pour arrêter une date.
Les prochaines sorties me donnent l'eau à la bouche notamment les Scorpions.
J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:04

j'avoue que moi aussi, j'ai pas mal de refonte voire de nouveaux decks à monter en voyant les possibilités offertes (contrôle ninja, mili/honneur en parangon/deathseeker, un duelliste honneur, un battle maiden...) heureusement que j'ai déjà pré-commandé deux box ^^ (enfin mon compte me dit que non pas heureusement....)

Est-ce que la date du mardi 25 au soir convient à tout le monde ? Les journées du week-end prochain, je les garde pour mes petits lutins.

Doji "impatient" Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:03

Perso ça me va, reste à savoir si ça ira pour tout le monde.
Des news de Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:29

Pour le 25 je risque d'être pris sur le bateau mais je vais essayer de m'arranger pour la dispo.
Par contre je n'aurai la reponse que le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:07

bon on essaie le 25, je surveille le forum pour savoir si je monte ou pas, et sinon, on essaie le 28 ??
Dans un cas comme dans l'autre, comme il semblerait que notre ami shoshuro/akodo soit notre hôte, c'est à lui de nous dire à partir de quelle heure !!
Au pire, je vous laisse/relaisse mon numéro de portable, on peut comme ça se tenir rapidement au courant, quitte à juste envoyer un sms pour savoir si c'est ok ou pas. Sachant que j'ai ton numéro en mémoire Kith.

Doji Ben 06 09 54 73 24


A plus compagnons

Doji "standby" Ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:43

Pour le 29, ce ne sera pas possible pour moi. A priori, je devrai pouvoir venir le 25 mais je serai limité à 23h grand max pour me permettre de rejoindre le bord pour etre à l'heure pour bosser à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:53

Comme vous le sentez, on peut quand même tenté le 25 avec troubadour en priorité pour les parties comme ça il peut user ses decks avant de rentrer au navire... Reste aussi à savoir vers quelle heure on ouvre les hostilités !

Doji "mouth of the plague" Ben

PS/ allez voir la preview de cette carte !!
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:31

Le début des hostilités ne pourra pas avoir lieu avant 19h~~19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:19

ok pour moi, si c'est toujours bon, donne moi juste ton adresse et je prépare mes paquets de cartes à filer !

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d'affuter nos katanas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'affuter nos katanas !   Il est temps d'affuter nos katanas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'affuter nos katanas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: Annonces et Tournois-
Sauter vers: