Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une occasion à ne pas rater !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une occasion à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: une occasion à ne pas rater !   une occasion à ne pas rater ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:34

salut tout le monde
un petit message pour vous dire que sur Ludikbazar ils vendent des boites de booster Glory en français (48 boosters) pour.....30 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis, elles ne vont pas rester longtemps. Si vous en voulez je vous propose de les commander moi ou alors commandez directement sur le site

Des peddler, des kami unleashed.....

Doji "bonne trouvaille" Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

une occasion à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: une occasion à ne pas rater !   une occasion à ne pas rater ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:54

Si tu en commande, prends m'en une.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une occasion à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: une occasion à ne pas rater !   une occasion à ne pas rater ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:26

bon je n'ai pas attendu, je l'avais commandé (ma boite) avant de penser à poster pour être sûr qu'il y en resterait.
Du coup je te l'ai prise pour toi hier même si je n'ai rien pris pour moi. Je me suis dit que 5 euro de frais de port en plus (donc un total de 33 euros te fais profiter de ma ristourne Wink ) serait sans doute supportable pour avoir une boite de glory ! enfin si tu n'es pas d'accord pas de souci, je la garderai.

Je la ramène du coup pour le 27 ça fera double célébration !!

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

une occasion à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: une occasion à ne pas rater !   une occasion à ne pas rater ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:52

Ca marche et encore merci de te faire chier pour moi.
Vivement le 27 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une occasion à ne pas rater ! Empty
MessageSujet: Re: une occasion à ne pas rater !   une occasion à ne pas rater ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une occasion à ne pas rater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: L5R en général-
Sauter vers: