Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 debriefing de mon aventure chez les marseillais

Aller en bas 
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

debriefing de mon aventure chez les marseillais Empty
MessageSujet: debriefing de mon aventure chez les marseillais   debriefing de mon aventure chez les marseillais Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:09

salut compagnons
je reviens tout juste de chez nos voisins du kyuden. Petit tournoi chez eux (huit joueurs pour cause de vacances, soit un gros tournoi chez nous ^^)
première chose, très sympa, fair play et généreux dans les lots (en même temps pas droit à la boisson gratos, ça manquait...)
deuxième chose, côté échanges, ils sont un peu plus magic gamer avec des côtes, une stratégie c'est plusieurs cartes... bref je préfère largement notre ambiance de ce côté là (en même temps ce serait le seul bémol). Du coup moi avec ma "générosité" j'ai du passé pour un pigeon quand j'acceptais 4 cartes dont expend pour un oni's eye !

Enfin coté jeux, du bon niveau, 4 rondes, j'ai fait 2/2 dont une partie Grue/grue (duel contre mes scouts) où j'ai perdu sur le fil (et où j'ai commis quelques bourdes...). il y avait 4 spider sur 8 joueurs (sic!) j'ai honnêtement taulé un breeder qui montait ses goules à 10F quand même et j'ai eu un peu plus de mal (mais pas trop) contre un jeu oni. Enfin j'ai affronté un licorne battle maiden impérial, rien à dire (sauf un tactoche cavalerie 4F au tour 2, ça fait mal !)

Comme toujours ce système de classement est trop con, on était 4 à avoir fait 2/2 et je finis 6ème parce que j'ai pas perdu contre les plus fort.... alors que j'ai battu le 4ème. Bon je m'y ferai jamais à ce truc.

Par le train, c'est à 10m de la gare donc s'il y en a qui sont tentés pour le mois prochain, on peut s'organiser une descente. En saison ils arrivent à monter à 20 joueurs !!

Sinon n'hésitez pas à monter un plan pour une soirée, j'amène les yakitori !!

A plus compagnons

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing de mon aventure chez les marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation chez les Asako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: L5R en général-
Sauter vers: