Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une visite du kami de Noël !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:43

Salut à tous samouraï du Kyuden !

Comme j'ai raté les deux derniers tournois (un pour cause de peste rokuganaise, l'autre parce que ce n'est pas un créneau facile pour moi), je vous propose qu'on se monte une rencontre sur Toulon si ça vous dit. Ca peut être une soirée ou un après midi, chez quelqu'un ou à la powerbase Atanière... je peux toujours vous dire que je vous invite mais bon vous faire rouler pendant 2h aller-retour pour mes beaux yeux, je conçois que ça motive moyen.

En plus ça me permettrait :
- de vous voir un peu parce que ça fait un bail que je suis pas descendu (sauf pour l'Asako qui a enduré avec moi les délices des Worlds ^^)

- de filer des cadeaux à certains d'entre vous (entre autre la boite promise pour Cyrille, un petit (vraiment petit) cadeau pour ma Némésis le Shoshuro-akodo...)

- de jouer avec mes nouvelles moutures parce que là je fais l'autiste dans ma cambrousse (je sais honneur, c'est autiste ^^)

-de léguer une partie de mon pool de rares et de promos au Kyuden pour en faire bon usage (soit en lot, lot de consolation pour les tournois ou alors en cadeau de bienvenu pour les jeunots...à voir) parce qu'elles dorment ici et du coup ne servent pas à des samouraïs motivés...

Qu'en dites vous ?

Pour ma part, en plus des jours impondérables (24/26 31/1) j'ai le 29 de pris (anniversaire de mon dernier lutin) et le 27 où je vais drafter à Marseille (j'ai aussi raté leur tournoi ce mois-ci...) au passage venez avec moi latter du marseillais !! J'avoue que la première semaine serait au poil pour moi mais je ne sais si c'est possible pour vous. On peut même si ça vous dit se retrouver à l'Atanière vers 18h00/18h30 et finir tôt du coup (20h00, 21h00, 22h00 ??)


Doji "met en place un scout militaire" Ben
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: Re: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:36

Moi la deuxième semaine m'arrange plus, car ma chérie part a Paris avec ses parents et que donc, nous pourrons jouer jusqu'au bout de la nuit !!!!


Je pense que le 28 ce serait bien !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: Re: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:40

salut le phoenix

bon pour la deuxième semaine, j'ai un timing plus serré mais je vais essayer de m'arranger. Pour le 28 pour moi c'est rapé, je suis sur Marseille la veille et je rentre le 28 au matin sur les Arcs. Après, si tu veux tu viens avec moi sur Marseille, il y a de prévu la draft l'après midi et le soir playtest libre. je suis même logé, il doit y avoir moyen de te loger aussi à deux sur un canapé ^^

Bien joué pour le résultat au tournoi ! vous étiez combien ?

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010

une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: Re: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:14

En effet, pas de problème, je peux héberger après le draft du 27.
Viendez!
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: Re: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:01

Aller, soyons fous !

Je vais quitter l'antre des pyrogalinacée pour me rendre dans la cité phocéene accompagnée par un métalo-galinaçée afin d'aller taper sur, entre-autres, de sales arachnides puantes !

Ben, je t'appelle bientot pour qu'on s'organise.


Gllou, Arigâto de m'héberger sur vos terres


Sur ce poutoux a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: Re: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:25

Argh...

Je viens de m'entretenir avec mon compte en banque et celui-ci me dit qu'après tous les cadeaux de noël pour tous le monde, Marseille c'est loin...

Donc désolé, mais ce sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: Re: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:37

Zut du flûte (expression ne faisant pas perdre de point d'honneur ^^)

Si tu veux, je t'offre l'aller-retour sur Marseille histoire qu'on joue ensemble...après si ça fait trop galère, pas de souci, on se retrouve une autre fois sur le kyuden. Bon pour moi je prend le train de 11h40 chez moi et j'arrive sur Marseille vers 13h00. Donc je fais comme d'habitude, je descend sur Rolegames à pied, pas besoin de me récupérer Gilles, ça fait un truc de moins à t'occuper pour moi ^^

Sur ce à Lundi pour les marseillais, à bientôt j'espère pour les toulonnais

Doji "Fall back ou Cost of Pride" Ben
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: Re: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:40

C'est gentil mais je vais décliner l'offre.

On se verra une autre fois !

Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une visite du kami de Noël !! Empty
MessageSujet: Re: une visite du kami de Noël !!   une visite du kami de Noël !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite du kami de Noël !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marseille] Draft de Noël à Rôle Games!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: Annonces et Tournois-
Sauter vers: