Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kitsu bonda : le lion des antilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitsu bonda




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Kitsu bonda : le lion des antilles Empty
MessageSujet: Kitsu bonda : le lion des antilles   Kitsu bonda : le lion des antilles Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:41

Hello à tous les cerebraux scratch j'adore cet univers mais je n'ai que peu de diponibilité
vous m'avez peut être vu lors de rare tournoi à Toulon (deck dragon).
J'ai fait l'aquisition de war of honor il y à dejà 6 mois mais pas eu l'ocaz d'y jouer
s'il y des amateurs pour le tester chez moi à la valette mura ou si vous avez un chez vous pas trop loin
contacter moi (déja par l'intermédiaire du forum) ça ma pas l'air dêtre mal cette cam...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Kitsu bonda : le lion des antilles Empty
MessageSujet: Re: Kitsu bonda : le lion des antilles   Kitsu bonda : le lion des antilles Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:25

Salut à toi petit lion !

Hélas, je trouve qu'il n'y a plus grand chose de vivant sur le kyuden, mais peut-être quelqu'un sera-t-il motivé pour jouer encore un peu. Perso j'habite dans les terres trop au nord du kyuden (Vidauban) donc c'est un peu chaud pour me libérer mais peut-être à l'occasion sait-on jamais. Sinon, WoH (war of honor), c'est très bon, j'ai adoré (et j'ai aussi acquis ce petit bébé). Le plus c'est qu'au pire tu as déjà 4 decks prêts donc même les excuses du genre ouais mais j'ai pas de deck ou j'ai eu le temps de mettre mon deck à jour, ça marche pas ! ^^
Si jamais tu arrives à monter quelque chose, poste le sur le forum, si je peux j'essaie de descendre.

A bientôt compagnon

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsu bonda : le lion des antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion No! CC
» Lion Battle CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: Présentation-
Sauter vers: