Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:44

Konishiwa samouraï

Est-ce que certains seraient tentés par une soirée test de deck dans une ambiance franche et virile ? S'il y en a qui sont tentés, on essaye de se synchroniser.

Hail to Iweko


Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:07

Je suis intéressé Doji-san.

Moi, les deux semaines qui viennent se sont les vacances donc, a part ma chérie j'ai pas trop de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:18

A deux, on pourra affuter nos decks !! bon à plus on pourra préparer une team atanière !!

Bon après, descendant sur le kyuden, je n'ai pas de point de chute donc je suis toujours partant mais faut fournir le local ^^ à moins de squatter dans l'atanière du chat (eheh)


Doji Ben, prêt à tester ses nouvelles moutures de decks sur ses compagnons (et à se prendre de bonnes taulées en contrepartie)
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:02

Bah j'ai un chez moi a 10 minutes de l'atanière du chat

Mais se serais cool si on était un peu plus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:36

Bon on a la maison de saké, reste les samouraï... peut-être notre ami Hida serait tenté par une soirée ? Ou n'importe qui d'autre ? Je suis perso dispo du Lundi au Jeudi soir, et peut-être si c'est arrangeant, ce dimanche soir.

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:49

Je peux être disponible à peut prés tous les soirs de la semaine voir certains week-end, à condition que l'on n'organise pas ça au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
spririt of Hida

spririt of Hida


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:29

La surveillance du mur nécessite ma présence durant les trois semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:52

Salutation samouraï

C'est une bonne nouvelle qu'au moins un samouraï puisse venir se faire trancher cette semaine ! Quand à mon ami Hida, je garderai au chaud un peu de saké pour sa prochaine permission !

Est-ce que Mardi soir serait une date qui vous conviendrait à tous ?

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:17

Bah moi Mardi ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:23

A première vue je n'ai rien de prévu mardi soir, mais reste à confirmer.
Sinon, c'est où cette fameuse maison de saké?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:41

j'avoue ne pas savoir mais on peut se retrouver devant la tanière du chat à une heure donnée ? Bon j'affute mes 4 decks et j'essaye de trouver encore une personne pour descendre...


Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:41

141 Avenue St Roch a Toulon.

Mappy is your friend

Sonnez a Moreau

On se dit 19h00-0h00 ? Comme ca ça nous fait 5h de jeu


Dernière édition par Varkal le Dim 7 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:43

je suis partant pour la date et les horaires... en plus cette fois, Seb pourra pas nous botter les fesses si on dépasse les horaires ^^

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:54

De mon côté ça devrait être bon pour demain soir.
Pour m'y rendre pas de soucis; par contre, il serait très aimable qu'un samourai puisse me raccompagner une fois la session fini. Je vis sur le mourillon.
Bon, sinon je compte prendre ma box TH mardi fin d'aprèm et du coup mes jeux ne sont pas encore fournis en TH, donc je pense plutôt faire office de sparing-partner pour la soirée :p.

Ps. On sera combien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:42

salutation compagnons.

Comme je viens en voiture de la frontière nord du kyuden, je te ramène à la fin, pas de souci.
En revanche, tu n'auras aucune excuse pour ne pas monter des decks HB pour demain soir !! (ah, on me dit que tout le monde n'est pas en vacances.... bon d'accord, je mérite mon coup de katana ^^).
Enfin, si t'as besoin de quelques cartes en prêt/proxies, je prend toutes les miennes, au cas où je te patronnerai pour la soirée (eheh)


Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:01

Salutation et hommages honorable samourai.

Merci pour le dépannage de moyen de locomotion, et les éventuels prêts de carte.
On se donne r&v directement sur place ?
Personnellement je serai à l'atanière du chat en fin d'après midi, si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
spririt of Hida

spririt of Hida


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:00

Le Crabe sera certainement présent !
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:58

Résultat des courses : Très bonne soirée, a refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:04

Je confirme, j'ai passé un très bon moment, merci encore pour ton hospitalité !

En plus j'ai gagné ma partie ^^
Bon je vais passer sous silence la fin où je me suis retrouvé pris en sandwich par deux bourrins armés de testubo et de no-dachi, finalement, je peux dire merci à ta douce pour m'avoir éviter de perdre...déshonoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:06

Je confirme très bonne soirée et hospitalité, même si le tenancier de la maison de saké ne consomme pas.

J'ai même eu droit à un rapide cours d'histoire Rokugannaise pas forcement limpide pour un néophyte tel que moi.
Revenir en haut Aller en bas
spririt of Hida

spririt of Hida


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:02

Bonne soirée pour moi également. Je vous annonce une prochaine chez moi en mars, pas de date arrêtée pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:40

J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:22

l'hospitalité du Hida est tout à son honneur !

En revanche, sans fixer une date, est-ce que tu pense à un jour particulier ? Parce que pour moi, compte tenu du trajet, je peux me déplacer un Mardi soir, un Vendredi soir ou un samedi soir. Mais bon on peut se passer de moi (mais ça veut dire pas de bière et de biscuits japonais ^^).

Enfin le mardi 16 pour l'instant, je serai bloqué. Mais ça te laisse plein de créneaux (comme sur le Mur eheh)

salutations

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
spririt of Hida

spririt of Hida


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:21

Ce serait plutôt un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?   une soirée entre samouraï sur le Kyuden ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcer le kyuden
» Au marché de Kyuden Asako
» y quelque chose de pourri au kyuden
» Doji Ben -artisan de la victoire au nord du kyuden
» une soirée sur toulon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: Annonces et Tournois-
Sauter vers: