Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y quelque chose de pourri au kyuden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:24

Ralala, je viens de voir que le tournoi de demain est annulé ! ça sent la mort lente tout ça ! Et moi comment je vais faire mes parties de L5R ? je propose qu'on réunisse un conseil de guerre où on s'affronte en mangeant des pizzas et en buvant du coca (ou du sake) afin de réfléchir aux solutions à ce problème, ou à malheureusement enterrer nos tournois et se consacrer à des soirées comme celles des Asako....

Une date, une date, je crois que je suis en manque....

Doji Ben qui va se refaire des simulations dans son coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:09

Bah moi je suis désolé pour aujourd'hui mais je crois vous avoir deja fait part des raisons qui m'empechent de venir.

Après, je suis dispo a partir de lundi prochain (les vacances, c'est chouette !)

Donc a voir pour que l'on so'rganise une date pour JiSéSé un peu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:36

pas de reproche Romain, je me doutais que ce dernier tournoi serait annulé, Didj avait un autre truc de prévu, Cyrille peut généralement pas et si un des trois piliers du kyuden ne pouvait pas non plus, on aurait été directement en finale Julien et moi ^^

En revanche, j'accepte ton offre de se refaire une bonne soirée samouraï. Je laisse le soin aux autres de choisir leur créneau, j'ai les mêmes dispos que toi (ou presque mais je dois presque toujours m'arranger). Ce serait cool de pouvoir de nouveau balancer des baffes avec Spirit of hida...et de rattraper mon score avec le Lion (à moins qu'il n'ait enfin le courage de monter son deck scorpion eheh)

Je surveille tout ça de la frontière nord du kyuden

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:53

calomnies, j'ai oublié mes cartes rares chez Romain; je ne voudrais surtout pas en arriver à te battre qu'avec des communes et uncos, tu risquerais de ne plus vouloir croiser le fer. :p

Pour en revenir au sujet.
Si oui le tournois a été annulé:
1/ Romain abs, donc pas de Romain, pas de nouvelles recrues Mad
2/ On avait cru comprend que l'honorable Doji Ben ne pourrait pas être là lui aussi; à tord apparemment.
3/ Aucune réservation de place au vendredi soir.

Donc avec ces infos, on pensait se retrouvé à 2 voir 3....
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:11

Non vous aviez raison, il m'était difficile de me libérer, mais au final, le samedi je savais que je pouvais descendre, si le tournoi avait lieu... La prochaine fois !

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:51

Pas de chances que je sois en mer les gars , sinon cela aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20

Salutation ami marin.

Quand te reverrons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:27

Qu'on soit 5 pour un tournoi ? !!

Au passage, j'ai reçu les cartes pour mes compagnons: ce ne sont plus des promesses, je les ramène dès que nous nous retrouvons pour une partie ! Et Troubadour, si tu recherches une ou plusieurs cartes, n'hésite pas à demander, si je l'ai je te la met de côté (même si tu m'as pilé la dernière fois que j'ai joué lion !^^)

Enfin, le koku redemption propose pour 100 koku un war of the dark fire. J'en ai commandé un, je ne pense pas qu'ils restent longtemps aussi si quelqu'un est intéressé, je le garde (pour des négociations ou une victoire potentielle ^)

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
troubadour




Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:02

Salutation à tous

un retour prévu début mai avec quelques deck à tester.
Courage , plus qu'un mois à tenir ( surtout pour moi).
Sinon je ne recherche pas de cartes , d'après mes souvenirs vacillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y quelque chose de pourri au kyuden Empty
MessageSujet: Re: y quelque chose de pourri au kyuden   y quelque chose de pourri au kyuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y quelque chose de pourri au kyuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcer le kyuden
» Au marché de Kyuden Asako
» une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?
» Doji Ben -artisan de la victoire au nord du kyuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: L5R en général-
Sauter vers: