Kyuden Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuden Toulon

Forum de la Communauté L5R dans le Var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Renforcer le kyuden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Renforcer le kyuden Empty
MessageSujet: Renforcer le kyuden   Renforcer le kyuden Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:09

Konishiwa samouraï

Est-ce la crève qui me plombe depuis deux jours (la peste serait-elle déjà au nord du kyuden ? ) ou les relents de la bière hida, mais j'ai eu une idée folle et la voici:

afin de donner du poids au kyuden et de faire monter notre niveau de stronghold, je vous proposerai ceci. Le tournoi de Topaze du Kyuden toulon.

Le principe: un tournoi où le vainqueur serait désigné le champion de Topaze du Kyuden. Il gagnerait en plus de la gloire d'être affiché dans la tanière (si yasuki le chat le veut bien) le droit de se faire appelé par son titre lors de nos tournois (avec le respect qui lui est du) et un petit avantage comme choisir son premier adversaire ou commencer ses parties avec la faveur impériale (sauf face à un dragon).

le gros enjeu: l'inscription couterait cher: 25 euro. Oh lala marchera pas, mais attendez la suite. Ces 25 euro serviront à payer une affiliation (ou une réaffiliation) à l'Atanière. Donc même le dernier repart avec son affiliation (reste à vanter les mérites comme l'accès à la koku redemption, le super journal en anglais, les cartes promos pas utiles en 6 exemplaires... et peut-être la super temptation)

Les prix: le premier aura soit 5 boosters Harbinger, soit 100 koku plus son inscription au prochain tournoi (hors célébration) offert, soit 5 rares parmi une liste pré déterminée. Le second 3 boosters ou 50 koku et son tournoi offert ou 3 rares, le troisième 2 boosters, 20 koku et le tournoi offert ou 2 rares, le quatrième 20 koku ou 1 rare ou une carte promo (sur une liste pré déterminée), les suivants auront une carte promo qu'ils choisissent parmi la dite liste (donc le dernier n'aura pas beaucoup de choix) et du 5ème au dernier, il y en a deux qui pourront choisir en plus une rare (déterminés aléatoirement). Enfin le dernier aura le droit de se faire appeler Champion de bois pendant un an.

Le plus: c'est moi qui offre tous les lots ! bon si ça se concrétise et que certains veulent allécher les jeunes samouraï en rajoutant quelques rares sur la liste, ils sont les bienvenus.

Le moins: les joueurs voudront-ils investir 25 euro, même si au final, ils y gagneront tous deux choses (une affiliation et au moins une carte) ? Et là je m'adresse au chat, est-ce qu'il ne faudrait pas mettre un peu plus cher l'inscription pour compenser l'utilisation de l'Atanière (frais généraux et bon, le vendeur aussi !) ?

Qu'en pensez vous ? dans le meilleur des cas, on pourrait viser au moins un stronghold niveau 5 ??


Doji "the insane crane" Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kith




Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010

Renforcer le kyuden Empty
MessageSujet: Re: Renforcer le kyuden   Renforcer le kyuden Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:03

Ca ressemble à une bonne initiative.
Après niveau organisation et coût il faudrait voir ça avec la personne la plus à même de le faire.
Je peux ajouter certaines rares et kokus; mais à mon sens la partie la plus ardues reste les nouveaux joueurs, vous en avez sous la main car moi de mon côté je n'en vois pas,le scorpion qui habite mon âme peu essayer de convaincre certaines personnes, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Renforcer le kyuden Empty
MessageSujet: Re: Renforcer le kyuden   Renforcer le kyuden Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:47

salutations

content que ça ne paraisse pas complètement dingue comme projet. Pour les joueurs, j'avoue avoir tenté de ratisser parmi mes potes sur Draguignan, mais je dois avoir un filet troué parce que je n'ai pas eu de retour... j'avoue que mon plus grand espoir réside dans la masse de joueurs qui ont participé aux deux célébrations, et du coup je me demande si tenter ce type de tournoi un soir ne permettrait pas de récupérer ces joueurs...

Bon après reste la méthode scorpion: on les fait chanter pour qu'ils participent au tournoi ^^


Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Le chat

Le chat


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : TOULON (83)

Renforcer le kyuden Empty
MessageSujet: Re: Renforcer le kyuden   Renforcer le kyuden Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:06

Tout d'abord, je m'excuse platement, ô nobles samouraïs car mon indigne personne n'a point hanté ces lieux depuis un certain moment et j'ai donc manqué cette conversation ma foi, fort intéressante.

Pour ce qui est du montant de la PAF, vu que ton système est transparent, moi, ça me convient.
Et comme tu devras acheter une partie des lots chez moi, y a pas de souci.

J'avoue n'avoir pas été très actif sur L5R ces derniers temps mais c'est normal car c'est aussi le seul jeu de cartes non présents à Cannes (Festival du Jeu).
J'y vois d'ailleurs une occasion de s'allier avec les Marseillais de chez Role Games pour initier un Storyline/Koteï pour Cannes afin que L5R ne soit plus le grand absent de Cannes au niveau des JCC... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lataniere.fr
Doji Ben

Doji Ben


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Shiro No Vidauban

Renforcer le kyuden Empty
MessageSujet: Re: Renforcer le kyuden   Renforcer le kyuden Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:13

Salutations !

Content que ça te tente Yasuki Seb ! En plus je peux même rajouter/modifier un des prix avec la tentation Yoritomo ascend que j'ai réussi à récupérer. Bon l'objectif c'est d'arriver au niveau 4 pour avoir le truc summer de la celestial (comme je l'ai vu sur le site).

En revanche, je suis pour, pour, pour une storyline sur Cannes !!

Bon à demain mon petit chat

Doji Ben
Revenir en haut Aller en bas
Varkal
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre...

Renforcer le kyuden Empty
MessageSujet: Re: Renforcer le kyuden   Renforcer le kyuden Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:07

Je confirme que réussir a mettre un storyline ou un Koteï a Cannes, ce serait le pied grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-toulon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Renforcer le kyuden Empty
MessageSujet: Re: Renforcer le kyuden   Renforcer le kyuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcer le kyuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcer notre Stronghold
» Au marché de Kyuden Asako
» une soirée entre samouraï sur le Kyuden ?
» y quelque chose de pourri au kyuden
» Doji Ben -artisan de la victoire au nord du kyuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Toulon :: Annonces et Tournois-
Sauter vers: